loader

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Virtual Room

Pour utiliser notre site Web et venir jouer à nos jeux, il est nécessaire de valider l’acceptation de nos Conditions Générales de Vente:

1. GÉNÉRAL

1.1 Rien dans ces termes et conditions n’est destiné à vous causer perte de droits ou inconvénients.
1.2. Le jeu est conçu pour une équipe de 2-4 personnes par pièce. Vous avez de la place pour vous-mêmes et vos compagnons de jeux mais vous ne rejoignez pas un groupe pré-existant.
1.3 Les marques et logos figurant sur le site sont la propriété de Virtual Room. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser ceux-ci sans l’autorisation écrite préalable de Virtual Room et vous acceptez que cette utilisation puisse constituer une violation des droits du propriétaire concerné.
1.4. Ces termes et conditions et tout contrat conclu incorporant ces termes et conditions sont régis par le droit français et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.
1.5. Tous les termes de ce contrat sont inclus et se trouvent à l’intérieur de ces termes et conditions.
1.6. Nous pouvons créer un lien vers d’autres sites et ne pouvons accepter aucune responsabilité pour cela, vous les utilisez à vos propres risques.
1.7. Virtual Room recueille et stocke vos données personnelles sans les divulguer à une tierce partie, et se consacre à s’assurer que la confidentialité de vos renseignements personnels sont protégés.
1.8. Virtual Room attend de ses visiteurs et clients qu’ils ne divulguent pas les détails du jeu directement ou indirectement au public.
1,9. Virtual Room peut vous contacter de temps à autre avec des offres et des promotions par e-mail.
1.10. Virtual Room est en droit de facturer les clients pour tout dommage, qu’ils soient intentionnels ou causés par une mauvaise utilisation des articles.
1.11. Pendant que vous êtes dans nos locaux, vous devez suivre nos règles et règlements, adopter des normes appropriées de comportement, et de coopérer avec nos employés en tout temps.
1.12. Virtual Room ne tolère aucune forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés.

2. SITE INTERNET

2.1. Le site https://www.paris.virtual-room.com est détenu et exploité par Virtual Room. La société se réserve le droit de modifier ou de modifier ces termes et conditions, y compris tout le contenu du site Web de temps à autre à sa seule discrétion et sans préavis.
2.2. Les termes ci-après s’appliquent à l’utilisation par tout visiteur du site Virtual Room et doivent être lus attentivement avant toute utilisation.
2.3. Virtual Room fait de son mieux pour vous fournir l’information la plus à jour et exacte sur son site Internet.
2.4. Le site Virtual Room est conçu pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, licencier, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre toute information obtenue à partir de ce site.
2.5. Vous n’êtes pas autorisé(e) à créer un lien vers ou d’utiliser tout ou partie du site Virtual Room à toute fin frauduleuse, illégale, diffamatoire, nuisible, obscène ou répréhensible.
2.6. Vous acceptez que le site Internet ne soit pas entièrement sécurisé. Virtual Room prendra toutes les mesures appropriées pour protéger la sécurité des informations de paiement et de cartes de crédit / débit et Virtual Room ne sera pas responsable de tout dommage que vous pouvez subir à la suite de la perte de la confidentialité de ces renseignements.
2.7. Virtual Room ne sera pas responsable envers toute personne pour des dommages directs ou indirects, consécutifs ou fortuits, y compris (sans limitation) les bénéfices ou de revenus, perte de chance, les coûts de biens ou de services de remplacement, perte ou endommagement de données ou l’interruption d’affaires perdu, découlant de toute utilisation du site.

3. RÉSERVATIONS

3.1. Vous êtes entièrement responsable de l’entrée de vos coordonnées sur le formulaire de réservation en ligne. En soumettant un formulaire de réservation en ligne vous garantissez à Virtual Room que tous les détails fournis par vous sont véridiques et exacts.
3.2. Vous recevrez la confirmation de votre réservation par courriel uniquement. Virtual Room n’envoie pas de confirmation par la poste ni par téléphone.
3.3. Les réservations en ligne peuvent être faites qu’à un nombre déterminé d’heures ou de jours à l’avance. Pour plus de renseignements ou en dehors de ces contraintes, veuillez s’il vous plaît contacter Virtual Room par courriel ou par téléphone.
3,4. Une réservation devient caduque et l’entrée pourra être refusée si l’équipe a 15 minutes ou plus de retard. Dans une telle situation, l’argent est non remboursable et la réservation est non modifiable.
3,5. Force Majeure : Virtual Room expérience n’est pas responsable des retards ou obstacles causant le retard de votre arrivée soit causé par le mauvais temps, les grèves, les inondations, les embouteillages, les troubles civils ou de toute autre raison. Il est de votre responsabilité d’arriver à temps pour votre réservation.

4. PRIX ET PAIEMENT

4.1. Le prix (avec la TVA appropriée) d’un jeu par personne est indiqué sur le site Virtual Room dans la section de réservation.
4.2. Le prix est fixé en fonction du nombre de personnes dans une salle (2-4 personnes)
4.3. Les réservations peuvent être faites en ligne sur le site Internet de l’expérience Virtual Room.
4.4.La liste des différents moyens de paiement qui sont acceptés sur le site (cartes de crédit ou de débit, virement, etc..) sont précisé sur le site de réservation.
4.5. Le paiement complet est exigé au moment de la réservation.
4.6. Virtual Room est un événement en direct (LIVE) donc une fois que la réservation est confirmée, aucun remboursement, annulation ou report ne sont acceptés.
4.7. Si moins de gens que prévus viennent à l’événement, la différence de prix ne sera pas remboursée.

5. CONTACT

Si vous avez besoin de contacter Virtual Room, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de la rubrique Contact.

6. SÉCURITÉ ET PLAISIR

6.1. Chaque joueur de l’expérience de Virtual Room sera pris en charge avant et pendant leur jeu par un maitre des jeux (game master). Après avoir appris les règles du jeu, chaque joueur participera au jeu à ses propres risques. En outre, Virtual Room n’est pas responsable des dommages (corporels ou matériels) causés par une utilisation inapropriée de la salle de jeu ou pour n’avoir pas suivit les règles décrites avant le jeu par le game master.
6.2. Si vous êtes en retard de plus de 15 minutes par rapport à l’heure prévue lors de votre réservation, la réservation devient caduque automatiquement et vous ne serez pas en mesure de commencer votre jeu. Pour un changement de réservation si celui-ci est accepté, il sera fait avec des frais et suivant les disponibilités.
6.3. Les personnes sous l’influence de l’alcool ou de médicaments non prescrits peuvent être refusés et le jeu devient caduque. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à toute personne qui est inapte, abusive ou inappropriée de quelque façon à la seule discrétion des propriétaires et du personnel de Virtual Room.
6.4. Des boissons et des aliments ne peuvent être introduits dans les salles de jeux ou de réception.
6.5. Pour être admis, vous devez confirmer le nom complet de la personne qui réserve et celle-ci pourrait être invitée à confirmer le numéro de téléphone et l’adresse e-mail ainsi que de montrer un passeport ou une carte d’identité ainsi qu’une carte de crédit.
6.6. Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à entrer dans la réception ou dans les salles de jeux. Tous les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par au moins un adulte en tout temps.
6.7. La taille du lobby de reception étant limitée, il est demandé aux joueurs de Virtual Room d’arriver plusieurs minutes avant le début de la partie afin que le game master puisse bien prendre en charge les joueurs, leur expliquer en détail la nature du jeu, ses risques et contraintes afin de rendre l’expérience agréable et sans danger.
6.8 Virtual Room recommande à ses clients de porter des vêtements confortables pour le jeu.

7. DROITS D’AUTEUR ET CONFIDENTIEL

7.1 Tous les noms, dessins et slogans utilisés sur le site, dans toute activité de marketing et dans les locaux sont la propriété de Virtual Room et ses propriétaires. Aucune utilisation ou reproduction de quelque nature que ce soit n’est autorisée.
7.2 Tous les joueurs de Virtual Room conviennent de ne pas discuter, divulguer ou distribuer toute information concernant le contenu des jeux ou toute autre information exclusive. En jouant aux jeux, tous les joueurs sont d’accord pour ne pas transmettre cette information ou ils rendront eux-mêmes passibles de poursuites en vertu de la violation des règles de confidentialité.

Virtual Room Paris

© Virtual Room 2017